Du ski en plein milieu du desert, incroyable non ?

******* Saison 2 – Episode 106 – Ski Dubai ! *******

Et Merci Olivier pour le beau dessin …

Tous à ski !

Catégories : U.A.E.

2 commentaires

Fabrice OLLIER · 14 juin 2016 à 22:13

Bonjour les Dacaluf !
Aujourd’hui, j’ai du rêver un peu plus fort que d’habitude !
Comme beaucoup d’autres, j’imagine, nous réfléchissons de temps à autres à changer de vie pour une parenthèse de liberté avec nos deux filles. S’extraire du tumulte de nos vies dites actives et recentrer notre énergie, nos émotions, nos intérêts bref notre existence sur l’essentiel, l’ouverture au monde qui nous entoure, et prendre le temps, en famille, de découvrir ces gens, ces peuples qui en font sa richesse.
Puisque nos rêves d’évasion et de rencontre mûrissent un projet de voyage en Amérique du sud, de temps à autres, nous parcourons votre site et nous nous projetons dans notre potentiel avenir, votre présent bien réel. Merci à vous pour la qualité du partage de votre voyage.
Hier, je me dit « tiens, cela fait un petit moment que je n’ai pas visiter le site des Dacaluf ! allez, zou, j’y vais, Dubaï donc, un peu de ski, ils remontent progressivement vers l’Europe, heureusement pour eux, il reste encore pas mal de kilomètres avant la France.
Ce soir je sors du boulot pas trop tard, je quitte Lyon pour rejoindre notre petit nid douillet Savoyard et la, pris dans les bouchons lyonnais dans l’autre sens de circulation, le camion des Dacaluf !!!
de deux choses l’une, soit il est temps maintenant de faire nos valises car je commence à voir des Dacaluf’Truck de partout, soit vous êtes réellement de retour et par le plus grand des hasard, j’ai croisé votre route !
Je me suis pincé, je me suis retourné et je ne pense pas avoir rêvé.
Alors bienvenue au pays, bon retour chez vous, bon courage pour la transition, encore merci pour votre aventure si bien partagée, bravo à vous et respect pour avoir réalisé ce que nous n’osons, pour l’instant, entreprendre.

Fabrice, Isabelle, Léa et Laura

    admin · 15 juin 2016 à 00:15

    Salut les futurs voyageurs !

    Ehhhh oui, c’était bien nous sur le périphérique de Lyon.
    Un peu de retard avec les publications du blog mais on est bien sur la dernière ligne droite du grand retour.
    Merci pour votre message et surtout, n’hésitez pas, osez, c’est cool la vie de nomade !
    Offrez-vous cette belle parenthèse de liberté en famille …
    A++
    Les DaCaLuF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *